La Satisfaction client
La Satisfaction client
Nous proposons des solutions pour mesurer la satisfaction client afin de bâtir des plans d'actions de progrès pour le développement des entreprises
Des approches en cohérence avec les ambitions des entreprises
Nous mettons en œuvre des approches Satisfaction client visant à
:
- fidéliser la clientèle, conserver le véritable capital des entreprises
- continuer à se développer en cherchant à se différencier de la concurrence
- développer de la valeur sur la clientèle
Accompagner les entreprises à différentes étapes
01
Mettre en place
La mise en place de démarches Satisfaction Client, impliquant l'amorce d'une culture client et la création d'outils de mesure.
02
Mesurer
La mesure de la satisfaction client en proposant des outils adaptés aux différents contextes et enjeux
03
Agir
La réflexion sur l'élaboration de plans d'actions de progrès destinés à faire progresser la satisfaction client et la fidélité.
Toute une palette d'outils de mesure

Enquêtes de satisfaction
Mesurer auprès des clients leur niveau de satisfaction à l'égard des produits et des services
Enquêtes clients perdus
Analyser de manière objective les raisons de fuite de clientèle, ou de baisses significatives des relations
Enquêtes miroir
Évaluer auprès des collaborateurs leur perception de la satisfaction des clients pour situer les écarts (accords/sur-estimations/sous-estimations)
Écoutes clients
Explorer et identifier les besoins et attentes des clients, pas toujours exprimés formellement dans la relation
Enquêtes clients mystères
Évaluer la qualité produite et situer les écarts par rapport à la qualité voulue
Écoutez vos clients à "chaud"
Avec LiveConso, GREENSTONES propose une nouvelle offre destinée à écouter "à chaud" les perceptions et attentes de vos clients.
En savoir plus