Satisfaction Client

La Satisfaction client


Nous proposons des solutions pour mesurer la satisfaction client afin de bâtir des plans d'actions de progrès pour le développement des entreprises

Des approches en cohérence avec les ambitions des entreprises


Nous mettons en œuvre des approches Satisfaction client visant à :
  • fidéliser la clientèle, conserver le véritable capital des entreprises
  • continuer à se développer en cherchant à se différencier de la concurrence
  • développer de la valeur sur la clientèle
Accélérateur de performance
Source d'innovations et de différenciations
Mobilisateur des forces vives
Accompagner les entreprises à différentes étapes

01

Mettre en place

La mise en place de démarches Satisfaction Client, impliquant l'amorce d'une culture client et la création d'outils de mesure. 

02

Mesurer

La mesure de la satisfaction client en proposant des outils adaptés aux différents contextes et enjeux

03

Agir

La réflexion sur l'élaboration de plans d'actions de progrès destinés à faire progresser la satisfaction client et la fidélité.
Toute une palette d'outils de mesure

Enquêtes de satisfaction

Mesurer auprès des clients leur niveau de satisfaction à l'égard des produits et des services

Enquêtes clients perdus

Analyser de manière objective les raisons de fuite de clientèle, ou de baisses significatives des relations

Enquêtes miroir

Évaluer auprès des collaborateurs leur perception de la satisfaction des clients pour situer les écarts (accords/sur-estimations/sous-estimations)

Écoutes clients

Explorer et identifier les besoins et attentes des clients, pas toujours exprimés formellement dans la relation

Enquêtes clients mystères

Évaluer la qualité produite et situer les écarts par rapport à la qualité voulue

Écoutez vos clients à "chaud"

Avec LiveConso, GREENSTONES propose une nouvelle offre destinée à écouter "à chaud" les perceptions et attentes de vos clients.
En savoir plus
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